A propos

FIREBALL CONCEPT

"Je m'appelle Lucie Bertaud, je suis championne d'Europe de Boxe anglaise, championne de France de Kick Boxing, et vice-championne du monde de MMA.


Après plusieurs années de pratique, je suis partie d'un constat simple: ma passion et mes semblables ont toujours été sous-représentés dans la sphère médiatique. Pourtant, les arts martiaux gagnent à être davantage connus, puisqu'ils participent largement à l'épanouissement personnel et social. De fait, les valeurs martiales telles que le respect, l'humilité, le courage, l'honneur, et la persévérance sont des qualités qui construisent, mais surtout, qui nourrissent l'âme. 
Faire la promotion de ces valeurs, est devenu en quelque sorte une mission de vie.

Je suis devenue combattante professionnelle, puis coach, puis journaliste, puis auteure et enfin conférencière. Eh oui ! Je suis sur tous les fronts quand il s'agit de faire bouger les lignes. Sortir des sentiers battus, créer de nouvelles voies, est pour moi une règle de vie. On peut absolument tout faire, tout réaliser, c'est mon intime conviction, et je tiens à le prouver par mes actions. 
C'est ce qui me vaut ce surnom de combattante : "Fireball" ("boule de feu" en anglais) en référence à mon énergie, ma détermination et mon "tempérament de feu".

Avec le nom, ce nom est devenu une marque de fabrique, mais surtout le symbole d'un état d'esprit: une capacité à être résilient, à oser rêver grand, à être conquérant et à s'affirmer avec dignité et confiance dans un monde qui nous challenge quotidiennement.  

Mon rêve ? Créer une grande communauté "Team Fireball" qui rassemble des personnes autour de ces valeurs, une communauté qui se bat au quotidien pour réaliser ses rêves, et qui se veut solidaire envers ses pairs."